Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blobloblog
24 août 2007

Les Quéquébécois

  Je risque ma vie tous les jours pour aller `a l'école...Je traverse un boulevard ou il n ya pas de passages piétons, ces passages sont tres rare ici car tous le monde circule en voiture...Je traverse a un carrefour avec feux (lumiere en Quebecois) mais c tout de meme pas rassurant, jai peur de me faire écraser par un 4*4!
  Depuis que je suis ici je n'ai vu qu'un passage piéton(au centre ville) et j'en ai fait des km!De plus la plupart conduise vraiment dangereusement, peu respecte la limitation et lorsquils demarrent au feu attention aux crissements de pneus!Meme les gosses sont dangereux ici lorsqu'ils sont en velo :ils circulent dans les lotissements en sens inverse...
  Les Québecois ont des cotés tres Americain...Ils circulent tous en 4*4(en meme tps c mieu pour affronter l'hiver),il ya bcp de fast food...Au niveau de la nourriture,il faut faire attention(trops sucré ect..).

Publicité
Commentaires
Publicité