Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blobloblog
30 septembre 2007

Artistes Québécois...

Pas mal de groupes sympa ...
(Je mets de la couleur et de la musique pour toi ma petite poupoune!)
Voici la liste de quelques sites d' artistes Québécois qui passent sur les ondes (ou non...),yen a des sympas,yen a des plate...A vous de voir...

damien robitaille

3garssulsofa

pierre lapointe

vulgairesmachins

jonathan painchaud

kain

vincent vallieres

Il a dû marquer les Québecois...``En 1990...c'est la révolution...lalalalala...``
Jean Leloup(Leclerc)...
http://www.roiponpon.com/bienvenue.html

sebastien lacombe

marie-chantaltoupin

alfarococo

Ha ha ha, je viens de trouver ça pour toi ma poupoune!C'était pas prévu au programme cette petite dédicace...C'est le hazard qui m'a fait tomber sur ce site lò! http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/shilvi-ma-tite-poupoune

jerome miniere

yen a pleins pleins d'autres....

Y'a aussi marie-mai mais ça on s'en passera!elle é ti connu en france?

Publicité
Commentaires
Publicité